Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes radios 2006
mes radios 2006
Publicité
23 septembre 2006

Campagne Canalsat -promo Noël 2 -

Campagne Canalsat - promo Noël 2 -

2 livreurs de pizzas discutent…

1° livreur :

- Tu sais pas quoi ? Bah hier on m’appelle pour une livraison de pizza pleines d’anchois, j’arrive dans les temps, je donne les pizzas, la nana me doit 15 euros 30, je lui tends l’addition et là…

Son collègue d’un air blasé et ironique :

- La nana te dit : (en imitant la femme) « C’est gratuit ! joyeux Noël ! »

1° livreur :

- Euh… oui, c’est ce qu’elle m’a dit… mais… comment tu sais ?

Voix off :

Attention, certains prennent un peu trop goût au gratuit… Cette année pour Noël et jusqu’au 31 décembre, Canalsat vous offre gratuitement la parabole et son installation ou, vous avez accès à Tout Canalsat pour seulement 22 euros par mois pendant 1 an.

Disponible par satellite et ADSL, pour plus d’informations appelez le 3910, 23 centimes d’euros la minute depuis n poste fixe, voir détails et conditions de l’offre en magasin.

Ø      Ce qui vous passionne est forcément sur Canalsat.

2 taximen discutent…

1° taximan :

- à toi aussi ça t’es arrivé ? parce que moi hier je prends 3 personnes à la gare, faut les conduire à l’autre bout de la ville, et piapia ça rigole bien derrière, arrivé à destination je leur donne le montant de la course et là…

Son collègue d’un air blasé et ironique :

- Ils t’ont dit : (en les imitant ) « C’est gratuit ! joyeux Noël ! »

1° taximan :

- Euh… oui, c’est ce qu’ils m’ont dit… mais… comment tu sais ?

Voix off :

Attention, certains prennent un peu trop goût au gratuit… Cette année pour Noël et jusqu’au 31 décembre, Canalsat vous offre gratuitement la parabole et son installation ou, vous avez accès à Tout Canalsat pour seulement 22 euros par mois pendant 1 an.

Disponible par satellite et ADSL, pour plus d’informations appelez le 3910, 23 centimes d’euros la minute depuis n poste fixe, voir détails et conditions de l’offre en magasin.

Ø      Ce qui vous passionne est forcément sur Canalsat.

2 charpentiers discutent…

1° charpentier :

- Oui alors voilà, ça c’est passé hier, le mec me dit : « Occupez-vous de tout, je vous fais confiance », alors moi je ramène les tuiles, les charpentes, je lui fais son toit et une fois tout fini je lui demande mon chèque, et là…

Son collègue d’un air blasé et ironique :

- Il t’a dit : (en imitant le « client ») « C’est gratuit ! joyeux Noël ! »

1° charpentier :

- Euh… oui, c’est ce qu’il m’a dit… mais… comment tu sais ?

Voix off :

Attention, certains prennent un peu trop goût au gratuit… Cette année pour Noël et jusqu’au 31 décembre, Canalsat vous offre gratuitement la parabole et son installation ou, vous avez accès à Tout Canalsat pour seulement 22 euros par mois pendant 1 an.

Disponible par satellite et ADSL, pour plus d’informations appelez le 3910, 23 centimes d’euros la minute depuis n poste fixe, voir détails et conditions de l’offre en magasin.

Ø      Ce qui vous passionne est forcément sur Canalsat.


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité